Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Luc de Montalte - 2025-04-10 12:31:45
Insupportable
Ce mépris typiquement jacobin pour la musique et les musiciens. Normalement quand on a la chance d'avoir une chorale qui peut chanter plus que le grégorien, on se réjouit. Mais non au pays des coupeurs de tête il faut que M. Duchmoll puisse chanter à tue-tête ses cantiques composés avec les pieds. Ce serait dommage de profiter de l'immense patrimoine musical catholique, contentons-nous de chants de veillée scouts (au mieux).
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=985898