Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Leopardi - 2025-04-09 20:03:39
Mais alors?
Vous avez connu notre inénarrable ancien maître de chapelle JPS (paix à son âme)?
C'est sûr qu'à l'époque les chants étaient moins tirés au cordeau mais l'ambiance était plus cordiale.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=985878