Merci

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Adso -  2025-04-08 08:28:23

Merci

C’est vrai, c’est l’essentiel !
« la liturgie est toujours soignée et la chorale a répété »

Voyez qu’on peut être d’accord sur qq chose ;)
Bonne fin de carême
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=985823