Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Adso - 2025-04-08 08:28:23
Merci
C’est vrai, c’est l’essentiel !
« la liturgie est toujours soignée et la chorale a répété »
Voyez qu’on peut être d’accord sur qq chose ;)
Bonne fin de carême
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=985823