Ad nauseam…

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Archange -  2025-04-08 08:24:52

Ad nauseam…

Votre mauvaise fois pour dénigrer le travail fait à saint Eugène est tout à votre honneur.
L’horaire est déjà un frein, mais aussi le coût de l’immobilier dans le quartier. Il y a très peu de vrai paroissien à saint Eugène.

Pour les familles le fait de se loger à l’extérieur de Paris ou dans des arrondissements éloignés font que s’ils veulent déjeuner (surtout avec des enfants en bas âge) à une heure catholique Saint-Eugène n’est pas la paroisse la plus adaptée.

J’ai retrouvé ce phénomène à New-York à la paroisse des SS Innocents, où vu l’horaire de la messe et le coût du logement à Manhattan il n’y avait presque pas de famille.

Mais venez à saint Eugène et vous verrez que la tendance commence à s’inverser, maintenant il y a des poussettes qui commencent à gêner le passage.

Arrêtez de ne nous rebattre les oreilles avec saint Roch… avant il y avait St Germain l’Auxerrois et bien avant Sainte-Odile…

Si vous n’aimez pas Saint-Eugène n’en dégoûtez pas les autres, je pourrai exactement faire pareil avec les autres paroisses en pointant du doigt tout ce qui ne me plaît pas.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=985822