Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Luc de Montalte - 2025-04-07 22:55:25
Vous êtes ridicule
Il y a des enfants et des familles sur la vidéo de la messe et on entend les "babillements" qui vous manquent tant. Vous racontez n'importe quoi.
Et à saint Nicolas aussi on voit plus de familles à 9h qu'à 10h30 ou pire 12h30. Tout naturellement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=985819