Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Luc de Montalte - 2025-04-07 21:50:22
Mauvaise foi
C'est surtout l'horaire de cette messe qui la rend peu commode pour les familles. Ce n'est pas ma paroisse mais chaque fois que je m'y rends l'église est pleine, la liturgie est toujours soignée et la chorale a répété ; le propre est entièrement chanté et nombreuses sont les pièces supplémentaires faciles à chanter pour les fidèles. Ces reproches sont totalement injustes et sans fondement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=985811