Confiteor des fidèles

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Leopardi -  2025-04-07 21:24:14

Confiteor des fidèles

Il a été supprimé dans le rite de 1962, le seul permis par Rome. Le réciter est donc un abus.

Pour les reste, je vous suis à 100%.

Cela a eu pour effet collatéral de faire fuir le peu de familles avec petits enfants présentes avant l'arrivée de cette schola, les babillements n'étant pas tolérés.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=985808