Le Carême n'interdit pas les grandes orgues.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Archange -  2025-04-07 17:17:36

Le Carême n'interdit pas les grandes orgues.

Il est juste interdit à l'orgue de jouer tout seul. Il ne peut qu'accompagner le chant.

Par contre je vous propose de vous présenter à la tribune dimanche prochain pour faire par de vos observations au Maître de Chapelle ainsi qu'à l'organiste.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=985796