Le Carême n'interdit pas les grandes orgues.
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Archange - 2025-04-07 17:17:36
Le Carême n'interdit pas les grandes orgues.
Il est juste interdit à l'orgue de jouer tout seul. Il ne peut qu'accompagner le chant.
Par contre je vous propose de vous présenter à la tribune dimanche prochain pour faire par de vos observations au Maître de Chapelle ainsi qu'à l'organiste.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=985796