Ne vous méprenez pas!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Le Cap -  2025-04-07 15:45:47

Ne vous méprenez pas!

Je ne suis absolument pas hostile à la polyphonie mais ça sent là le sur-jeu, la prouesse, l'art pour l'art et non plus l'art au service de la liturgie. Et honnêtement, il y a des pièces bien plus belles que celles-ci. Sans doute une prouesse d'exécution mais un résultat très décevant.
Quant au grégorien, mauvaise interprétation. Et les grandes orgues en Carême, vous trouvez cela normal?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=985794