Oui, c’est la débandade du parti démocrate
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Athanase - 2024-11-12 23:49:15
Oui, c’est la débandade du parti démocrate
qui n’a su faire que du sociétal et a été incapable de parler aux cols bleus, à ceux qui gagnent moins de 50 000 dollars par an, etc. Le mépris a pris une tournure avec une candidate se moquant de ces américains qui, comme en France, doivent travailler durement dans la restauration expresse…
Kamala Harris et son équipe ont été de graves repoussoirs à l’égard de cette Amérique profonde. Pardon : de ces américains perplexes qui ne pouvaient pas goûter matin, midi et soir une candidate ne parlant que de droits reproductifs. Pour une fois, dans son édition datée du samedi dernier, Libération a publié un bon article sur le parti démocrate qui, comme chez nous avec Sandrine Rousseau ou Anne Hidalgo, vante cette démocratie sans ce peuple réel.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=981662