Merci Monsieur l’abbé

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Capucin -  2024-08-30 23:49:49

Merci Monsieur l’abbé

Pour cette description complète de la situation concernant la chapellenie de Nancy. Le catholique laïc que je suis comprend beaucoup mieux les choses, bien qu’elles diffèrent, certes, d’une paroisse à une autre.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=979568