Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Capucin - 2024-08-30 23:49:49
Merci Monsieur l’abbé
Pour cette description complète de la situation concernant la chapellenie de Nancy. Le catholique laïc que je suis comprend beaucoup mieux les choses, bien qu’elles diffèrent, certes, d’une paroisse à une autre.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=979568