Je deterre, c'est ÇA la solution

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ptitlu -  2024-07-25 03:31:45

Je deterre, c'est ÇA la solution

mais bon, on a une gauche anticapitaliste qui propose une énarque qui a planté financièrement la ville de Paris comme premier ministre.

Cela dit, la Suisse aurait fait une nouvelle demande d'adhésion à l'UE, et a quelque peu perdu sa neutralité entre temps
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=978467