Je deterre, c'est ÇA la solution
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ptitlu - 2024-07-25 03:31:45
Je deterre, c'est ÇA la solution
mais bon, on a une gauche anticapitaliste qui propose une énarque qui a planté financièrement la ville de Paris comme premier ministre.
Cela dit, la Suisse aurait fait une nouvelle demande d'adhésion à l'UE, et a quelque peu perdu sa neutralité entre temps
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=978467