La quasi totalité de nos parlementaires
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ptitlu - 2024-03-07 21:53:33
La quasi totalité de nos parlementaires
Sont juste élus en Bretagne. Ils dépendent de partis jacobins et colonialistes, ils défendent des intérêts jacobins et colonialistes, et s'ils tiennent tellement à transformer la constitution de l'état colonial en n'importe quoi chimiquement pur, grand bien leur fasse.
A l'indépendance il y en a bien ou deux qui tentera d'animer le parti pro-français, peut être finira t'il béatifié ?
Ou alors les loups seront bien nourris...
Digouet an aotrou Yann endro
Digouet eo da ziwall e vro
Neventi vat d'ar vretoned !
Ha mallozh ruz d'ar C'hallaoued!
@MG je suppose que vous avez rejoint l'association qui cherche à maintenir le prieuré de Dinard (et la volonté de la donatrice) et qui se trouve face à un mur. C'est qu'il y a de l'argent en jeu, peu importent les risques juridiques et un énième drapeau blanc de plus...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=974912