Faute de Français !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jipé - 2023-09-04 10:10:55
Faute de Français !
Superbe faute de Français ! On ne dit pas "si vous auriez pu", mais "si vous aviez pu" !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=969502