Faute de Français !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jipé -  2023-09-04 10:10:55

Faute de Français !

Superbe faute de Français ! On ne dit pas "si vous auriez pu", mais "si vous aviez pu" !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=969502