Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
oblique - 2023-09-03 19:53:29
....
pfiuuuuuu
J'allais dire "sans dec!" puis j'ai vu que c'était avec. Voous venez ici pour? assurer une promotion à votre blog? Son graphisme offre au moins l'avantage du revival, genre mpctc qui réjouira les anciens
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=969479