Civitas sert la soupe à Moussa

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Justin Petipeu -  2023-08-08 12:10:32

Civitas sert la soupe à Moussa

Moussa est trop content de profiter des énormités de Hillard pour dissoudre un groupuscule que personne ne défendra et en même temps, il se refait une virginité qui va de LFI jusqu'aux LR.

Ca fait trop longtemps que Civitas sert de tribune à toute une clique de youtubeurs plus ou moins inspirés mais en tout cas sans rapport avec "Tout restaurer dans le Christ". Quand je lis le père Joseph qui n'hésite pas à faire un parallèle entre Maurras et Soral, je crois rêver. Et, je ne parle pas de le Gallou, "terre et peuple", et autres joyeusetés de la "Fête du Pays réel".

Pour ce qui est de Hillard, il fait du Philippe Ploncard d'Assac avec un vernis universitaire ou savant mais on a vite fait de comprendre que ses prémisses sont aussi ses conclusions et que sa réflexion n'en est pas une mais plutôt un chemin cousu de fil blanc. Il tordra les faits jusqu'à ce qu'il arrive à justifier sa marotte. Il est ainsi évident que la citoyenneté accordée aux juifs en 1791 est responsable de l'immigration musulmane de masse de 2023. Lunaire !

Le plus drôle dans tout ça est que Civitas a apparemment appelé à voter Zemmour. Bizarre, pour un parti antisémite ! Hillard a dû vouloir leur remettre les pendules à l'heure. Et boum !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=968528