Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
oblique - 2023-05-27 18:50:28
Pas sûr
Je ne suis pas sûr il faille se réjouir de l'effondrement de l'Eglise mainstream, ni que la présence de communautés traditionalistes soit la récompense d'un rite, ni que ça soit en terme de compétition qu'il faille appréhender les choses.
Mais... bon.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=965045