Sous un angle oui

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Christiank -  2023-05-26 18:20:43

Sous un angle oui

Mais si ce sont "les francais" ou le peuple, ou la majorité qui sont coupables, y compris les prêtres, pourquoi la providence ne punirait elle pas comme elle punissait le peuple juif rejetant ses prophètes? Comme elle punit les damnés?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=964990