La chapelle des Jésuites de Cambrai souillée par une hideuse immersion dans un univers satanique

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Gethsémani -  2023-05-18 18:11:49

La chapelle des Jésuites de Cambrai souillée par une hideuse immersion dans un univers satanique

La chapelle des Jésuites de Cambrai souillée par une hideuse immersion dans un univers satanique



Le Groupe d’influence Politique de Civitas [GIPC] s’élève une nouvelle fois contre une atteinte évidente au sacré et visant, toujours et encore, la communauté catholique qui a décidé de ne plus se laisser ostraciser sans réagir.

Après la “prestation” – heureusement annulée grâce à de courageux catholiques – du LGBT Bilal Hassani dans l’église de Saint-Pierre-aux-Nonnains, après l’intervention de fidèles bretons et militants de Civitas qui ont bloqué un concert profanatoire l’église Saint-Cornely de Carnac – qui a fini par être lui aussi annulé – voici que la mairie de Cambrai a autorisé « une atteinte odieuse au respect du sacré » dans la chapelle des Jésuites de sa ville.

Il a déjà quelques jours nous nous étions élevés contre cette expo démoniaque dans cette chapelle des Jésuites de Cambrai dans un article intitulé « Les enfers vous souhaitent la bienvenue » à Cambrai.

Intégralité de l'article
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=964610