Si elle ne l'a pas été

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

ptk -  2022-12-11 21:57:41

Si elle ne l'a pas été

c'est qu'elle ne pouvait pas l'être.

Elle a été instaurée pour se substituer à l'antique liturgie latine et promouvoir une nouvelle théologie, une nouvelle église auxquelles la Messe romaine est étrangère.

Et qu'elle ne l'est pas été n'est pas le problème.
Le problème est que la nouvelle messe est intrinsèquement vicieuse, dans son texte et ses "rubriques" certes, mais aussi et surtout dans les intentions des ses promoteurs.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=957214