Juste une petite remarque...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

JipĂ© -  2022-12-11 14:27:54

Juste une petite remarque...

ON ne dit pas " l'handicap " mais " le handicap ".
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=957192