Juste une petite remarque...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jipé - 2022-12-11 14:27:54
Juste une petite remarque...
ON ne dit pas " l'handicap " mais " le handicap ".
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=957192