Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2022-12-10 22:23:10
Mais Monsieur l'abbé
Les deux cardinaux en question n'ont jamais désavoué le texte qu'ils avaient signé. Le cardinal Ottaviani a simplement regretté que cette affaire ait été rendue public. Il ne faut pas oublier qu'il avait été jusqu'en 1968 Préfet de le Congrégation pour la doctrine de la foi et qu'il était, bien entendu, délicat de rendre public des dissensions à la tête de l'Eglise.
En outre, vous semblez affirmer que les cardinaux sont habituellement impeccables, ce qui est assez surprenant.
Enfin, vous nous lancez à dessein du "Saint Paul VI", sans doute pour appuyer votre propos et nous renvoyer dans les ténèbres. Permettez-moi simplement de douter de la sainteté de ce pape.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=957175