Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pol - 2022-08-27 17:10:45
Soulagés....
....sommes-nous.
Je sympathise avec vous du fait que vous vous contenterez du "clergyman'. Votre fil a eu un immense succès ! Félicitations !
A refaire.Oui?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=951654