Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jerailu - 2022-08-27 15:24:24
Merci à vous XA !
Et effectivement, il porte assez mal le veston, ce qui prouve bien que ces occasions étaient véritablement exceptionnelle. Une preuve de son dévouement sacerdotal.
La soutane n'était pas présente dès les débuts de l'Eglise, mais elle apparait presque comme naturelle à tout les prêtres qui la portent. Je ne verrai pas mes abbés sans leur soutane au quotidien...
Tu es sacerdos in aeternum, secundum ordinem Melkisedek.
In Christo,
Jerailu.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=951643