Aucune chance grâce à Dieu
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Super-Malouin - 2022-08-25 20:58:57
Aucune chance grâce à Dieu
De trouver des photos de Mgr Lefebvre en civil.
Si Mgr Lefebvre a été en civil c’est certainement pour des questions d’extrême discrétion, l’achat d’un bien en France dans les débuts de la FSSPX par exemple,donc pas de clichés.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=951553