Aucune chance grâce à Dieu

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Super-Malouin -  2022-08-25 20:58:57

Aucune chance grâce à Dieu

De trouver des photos de Mgr Lefebvre en civil.
Si Mgr Lefebvre a été en civil c’est certainement pour des questions d’extrême discrétion, l’achat d’un bien en France dans les débuts de la FSSPX par exemple,donc pas de clichés.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=951553