Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
XA - 2022-07-08 17:15:20
Ne faites pas l'idiot
Vous m'avez parfaitement compris. Il n'y a aucune espèce de sous-entendu dans mon message. Mais comme on ne sait plus trop comment qualifier les communautés "ex-Ecclesia Dei" (ce qui en soi était déjà un drôle de qualificatif), j'ai fait au plus schématique et synthétique.
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=949097