Au point où nous en sommes....
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pol - 2022-06-09 15:53:29
Au point où nous en sommes....
....je suggère que le F.C. ne publie pas ces articles sur la FM.Ignorer cette organisation qui veut la destruction de la Sainte Eglise. Après tout, cette même secte sait très bien que l'avenir sera CHRETIEN et elle sera écartée ou oubliée.Notre Dame de Fatima, ne nous oubliez pas.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=947164