N'y a-t'il pas un moyen?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pierre Marciani -  2022-06-09 14:47:01

N'y a-t'il pas un moyen?

N'y a-t'il pas un moyen pour ce site de supprimer toutes ces publicités sauvages? Cela rend la lecture des articles absolument insupportable. Je dois avouer que j'abandonne souvent en cours de "route". Pierre
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=947162