Nom de chien, il est où le fatalisme ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Davidoff2 -  2022-05-25 12:06:02

Nom de chien, il est où le fatalisme ?

Plus j'écris, et pourtant j'essaye d'être clair, et plus j'ai l'impression qu'on me comprend de travers. A la place du fatalisme, j'ai une grande espérance pour l'Eglise et mon Salut. Et il me semble que je suis assez lucide sur la marche du monde, mais je suis un brave type au fond et un cynique de surface.

Allez, disons que j'ai tord, et dites-moi comment il faut faire pour changer, peut-être pas la marche du monde, mais au moins l'Eglise ?

Oui oui, ça m'intéresse.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=946215