Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Luc de Montalte - 2022-05-25 10:09:42
Ok
Permettez qu'on ne partage pas votre fatalisme. Il n'est pas inutile d'ĂȘtre au moins un peu lucide sur la marche du monde je pense. Et pour cela de s'en instruire.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=946209