Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2022-05-21 23:14:11
Vous avez entendu parler
de la crise de l'Eglise et des "fumées de Satan qui sont entrées dans le Temple de Dieu" ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=946070