Il serait temps

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

XA -  2022-05-17 10:23:32

Il serait temps

que vous donniez tous les trois suite à vos bonnes résolutions.

XA

PS : on peut vous aider, le cas échéant, si vous préférez.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=945828