C'est aussi un juron...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Luc de Montalte - 2022-05-17 08:58:08
C'est aussi un juron...
C'est le deuxième commandement tout simplement... je ne vois pas un pape dire cela.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=945820