C'est aussi un juron...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Luc de Montalte -  2022-05-17 08:58:08

C'est aussi un juron...

C'est le deuxième commandement tout simplement... je ne vois pas un pape dire cela.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=945820