Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Luc de Montalte - 2022-05-17 08:47:17
Encore heureux alors
Le donbass étant en Ukraine, on leur souhaite de récupérer leur territoire occupé. Pour le reste faites vous soigner, je n'ai pas à répondre à vos projections mentales et vos insultes.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=945817