Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Regnum Galliae - 2022-05-16 20:36:07
[réponse]
Je ne vous ai pas traité d'hérétique, relisez-nous.
En revanche, je vous trouve malhonnête intellectuellement et je le maintiens (ce n'était pas pour vous titiller). Votre dernier post le prouve puisque je n'ai pas changé mon discours contrairement à ce que vous avancez. Je vais aussi m'arrêter là : on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. Je regrette simplement que vous distribuiez les bons et mauvais points en restant à pinailler sur des détails auxquels vous donnez une importance démesurée (le drapeau soviétique par exemple), sans donner votre avis sur le fond de la question.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=945796