Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2022-05-16 11:52:46
Vous comprenez bien
que votre position, selon laquelle les Américains seraient plein de mauvaises pensées et n'agiraient que par intérêt, tandis que le Russes n'agiraient que pour défendre légitimement leur espace géopolitique, n'est pas recevable !
Vous êtes souverainiste ? Les Polonais le sont aussi ! Vous êtes contre la culture libérale-libertaire ? Les Polonais le sont aussi ! Pourtant, les Polonais, eux, ne votent pas Poutine !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=945768