Vous comprenez bien

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2022-05-16 11:52:46

Vous comprenez bien

que votre position, selon laquelle les Américains seraient plein de mauvaises pensées et n'agiraient que par intérêt, tandis que le Russes n'agiraient que pour défendre légitimement leur espace géopolitique, n'est pas recevable !

Vous êtes souverainiste ? Les Polonais le sont aussi ! Vous êtes contre la culture libérale-libertaire ? Les Polonais le sont aussi ! Pourtant, les Polonais, eux, ne votent pas Poutine !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=945768