Oui.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Luc de Montalte -  2022-05-16 11:49:36

Oui.

J'écrivais :

Notons que sans l'aide américaine, Staline aurait été écrasé.



Vous prétendez contredire ce point (tout à fait mineur) de ma réponse (en éludant le reste d'ailleurs), mais répondez sur autre chose. D'où le hors-sujet. Le fait est que sans l'aide américaine, l'URSS n'aurait pas tenu, tous les historiens sont unanimes sur ce fait à ma connaissance.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=945767