Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Regnum Galliae - 2022-05-16 10:29:24
[réponse]
et sans le rouleau compresseur russe, jamais les Américains n'auraient pu "libérer" l'Europe occidentale. D'ailleurs, ils ne sont allés au contact que pour éviter que l'Europe entière ne soit dominée par l'URSS. L'occupation allemande ne semblait pas déranger l'oncle Sam.
Pour le reste, vous devriez vous demander pourquoi les Etats-Unis se sentent personnellement concernés par l'intégrité du territoire ukrainien. La Russie intervient à ses frontières et les arguments qui plaident pour la thèse de la légitime défense ne manquent pas. Vos amis américains, eux, le font partout dans le monde et pour des motifs d'hégémonie.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=945754