Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2022-05-10 23:33:30
message
à envoyer à François surtout. Ca le fera peut-être méditer sur ses attaques quotidiennes et ridicules sur la Liturgie Latine Traditionnelle alors que l'Eglise prend l'eau de toute part !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=945534