Je ne pensais pas que le rit traditionnel...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Athanase -  2022-05-07 18:03:38

Je ne pensais pas que le rit traditionnel...


... respirait l'odeur de Satan ! On n'est jamais au bout de nos peines avec le discours pontifical !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=945372