Je ne pensais pas que le rit traditionnel...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Athanase - 2022-05-07 18:03:38
Je ne pensais pas que le rit traditionnel...
... respirait l'odeur de Satan ! On n'est jamais au bout de nos peines avec le discours pontifical !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=945372