De tout coeur
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Germanicus - 2022-05-04 15:23:35
De tout coeur
Moi et ma famille allons faire cette neuvaine.
courage!
ND vous entendra
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=945225