De tout coeur

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Germanicus -  2022-05-04 15:23:35

De tout coeur

Moi et ma famille allons faire cette neuvaine.

courage!

ND vous entendra
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=945225