D'un autre côté...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Davidoff2 -  2022-04-26 22:52:59

D'un autre côté...

...vous avez quand-même été à deux doigts de tomber sous une dictature autoritaire et totalitaire d'extrême-droite (ou d'extrême gauche si Mélanchon avait passé le premier tour).

Vous l'avez échappé belle !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=944850