Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2022-03-03 16:58:00
Je m'y perds un peu
Il y a eu à partir de 2014 : "L'union sacerdotale Marcel Lefebvre", laquelle est devenue en 2016 : "La société sacerdotale des apôtres de Jésus et de Marie".
Qu'est-ce donc que "la Compagnie de Marie/Saint-Pie-X (CMSPX)" ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=941970