"à l 'anglaise"

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

AVV-VVK -  2022-02-15 20:50:43

"à l 'anglaise"

Le roi belge est un catholique pratiquant. Cela ne se traduit pas par des actes, des gestes et des discours politiques spécifiquement catholiques. Le courage ou l' audace lui manquent.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=940960