La "2ème Eglise"

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2022-01-07 14:55:45

La "2ème Eglise"

aime tout le monde, sauf la "1ère Eglise" ! Lire ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=937910