La "2ème Eglise"
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2022-01-07 14:55:45
La "2ème Eglise"
aime tout le monde, sauf la "1ère Eglise" ! Lire
ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=937910