Je ne suis pas irréprochable
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ptitlu - 2021-12-30 15:03:12
Je ne suis pas irréprochable
Mais ni méprisant ni manquant de charité.
Seriez vous un disciple du Père Emptoire ?
Je me suis contenté de mettre des mots sur les maux, ce que le terrain confirme.
Donc la vérité manque de charité. Ouin ouin méchante vérité, maîtresse le méchant triangle rentre pas dans le carré !
Sûr, on va avancer (et sûr, la Tradition va attirer).
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=937336