Je ne suis pas irréprochable

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ptitlu -  2021-12-30 15:03:12

Je ne suis pas irréprochable

Mais ni méprisant ni manquant de charité.

Seriez vous un disciple du Père Emptoire ?


Je me suis contenté de mettre des mots sur les maux, ce que le terrain confirme.

Donc la vérité manque de charité. Ouin ouin méchante vérité, maîtresse le méchant triangle rentre pas dans le carré !

Sûr, on va avancer (et sûr, la Tradition va attirer).
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=937336