(au Webmestre) Bon, tout a été dit, non ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ptitlu -  2021-12-30 14:01:02

(au Webmestre) Bon, tout a été dit, non ?

Les aspects importants du dossier ont été soulevés, le dialogue est dans l'impasse, d'évidence Bonjour ne souhaite pas se conformer aux règles du FC, et tout aussi d'évidence, la discussion ne peut aller que vers des mots d'oiseaux et des attaques ad hominem.

Si on clôturait le sujet ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=937328