Bref

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Luc de Montalte -  2021-12-30 13:51:15

Bref

Votre opposition n'a aucun rapport avec la religion, vous leur reprochez juste d'être "réactionnaire", pour ne pas dire "facho" ou "d'extrême-droite". Et vous voudriez nous faire croire que vous allez à la messe conventuelle tous les dimanches ? Faudrait arrêter de prendre les gens pour des idiots.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=937327