Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Cristo - 2021-12-30 10:18:28
ben voyons ...
M. Bonjour est arrivé sur le FC il y a quelques semaines dans le cadre d'un post sur Solignac. Pas de présentation malgré 2 demandes de XA. D'où ma demande dans ce fil (mon seul message sur le sujet). Il s'y colle de façon très minimaliste. Il s'en sort déjà bien par rapport à la modération.
Si dès le début il nous avait dit qu'il en pinçait pour la nouvelle messe, il y aurait eu moins de malentendus.
Pour tout vous dire, j'ai cru à un troll. Ou même à un liseur classique s'amusant à nous faire tourner en bourrique ...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=937315