Sans doute, ces bons moines n’ont ils pas
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Adso - 2021-12-30 03:12:01
Sans doute, ces bons moines n’ont ils pas
La tonalité de chant digne d’un ravi de la crèche de feu M. Fau, ou exaltée de style Gianadda ?
Vous savez, certains restent très attachés à ce sentimentalisme qui devait faire fleurir nos cœurs de béton… malgré la réalité des ronces qui ont poussé !
Mais le Seigneur triera avant la mise au grenier …
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=937303